Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HomeSweetHome Emily et Nath
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

Mon premier meuble en carton

ça y est j'ai fait mon premier meuble en carton qui ma pris toute une après-midi. J'ai pris des cartons de récup, le plateau est fait avec du serviettage et les pieds en peinture. Pour mon petit tiroir j'ai pris un bouchon que j'ai trouvé. Ce petit meuble va me permettre de poser mon café le soir et de ranger mes télécommandes vu que je n'avais pas de table basse.

IMG_0605IMG_0607

Publicité
Commentaires
F
alors maintenant que tu as fais ton premier meuble, je suis sure que plein d'autres idées te vienne en tête non ? si c'est le cas te voilà toi aussi atteinte de cartonnite aigue :-)
A
Et bien chapeau à toi pour un premier!!!<br /> Cette petite table est superbe...les couleurs aussi d'ailleurs!!!<br /> Je reviendrais<br /> A bientot<br /> Anne-Christine<br /> ("Poussière de Fée...")
L
whaouh ! c'est super !<br /> t'as fait comment les pieds ?<br /> et le dessus t'as fait avec des croisillons ? <br /> tu vois c'est pas compliqué ! <br /> et puis le petit tiroir, bonne idée tu pourras y mettre tes cigarettes !<br /> bon et bien maintenant y a plus qu'à faire la table basse pour le salon<br /> gros bisous <br /> maman
Newsletter
Publicité
HomeSweetHome Emily et Nath
Publicité